Abattage / Elagage

Abattage et élagage d’arbres dans un rayon de 20 km autour de Binche

Dans le cadre des travaux d’entretien de jardins, l’élagage ou l’abattage d’arbres fait partie des nombreux services proposés par notre entreprise Gorez Parcs et Jardins. Sur simple demande, nous nous rendons à votre domicile pour discuter avec vous des possibilités en matière d’élagage et d’abattage d’arbres.

Actif dans le milieu des parcs et jardins depuis 1982, Pascal Gorez effectue en personne les travaux d’élagage et d’abattage mais aussi l’entretien, la création de jardins et les aménagements extérieurs.

Abattage d'arbres
Elagage d’arbres
Abattage et élagage d’arbres

Un travail effectué en toute sécurité par un professionnel du métier

Que ce soit pour l’élagage ou l’abattage pur et simple d’un ou plusieurs arbres, le travail est réalisé avec soin :

  • Connaissance parfaite du métier
  • Conseils aux clients
  • Abattage ou élagage en toute sécurité
  • Enlèvement complet des déchets
  • Evacuation d’arbres abattus

Jardinier actif notamment à Mons ainsi que dans toutes les villes avoisinantes de Binche, Pascal Gorez propose un service très complet et ne manque pas de toujours discuter préalablement avec le client pour rechercher la meilleure des solutions. L’abattage d’un arbre n’est pas toujours indispensable et dans certains cas de figure bien précis, nous envisagerons avec vous la meilleure solution à adopter. Gorez Parcs et Jardins propose ses services dans un rayon de 20 km autour de Binche.

Contactez-nous pour une demande de devis ou des informations sur nos contrats d’entretien de jardins à des conditions très avantageuses.

Contactez-nousvia notre formulaire

35 ans
d'expérience

Patron
sur chantier

Contrats
avantageux

Pour pros
et particuliers

Travail propre
et soigné

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.

En savoir plus Continuer